Ce que nos partenaires disent


"C'est un excellent moyen de trouver de nouveaux clients qui cherchent nos services en ligne.''

"Nous avons constaté que le développement de notre entreprise est dû au nombre important de clients qui recherche des informations sur internet, se concentrer sur la promotion de nos services en ligne est donc une décision logique"

"Plus de clients équivaut à une amélioration du rendement pour nous, nous pensons que c'est une excellente option pour toute entreprise cherchant à trouver de nouveaux clients."

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Questions fréquemment posées

Vous trouvez ci-dessous les questions fréquemment posées au sujet de votre partenariat avec Happy To Serve.

  • Service Happy To Serve
  • Fiches client
  • Partenariat
  • Paiements / Facturation
  • Réclamation
  • Contactez-nous


Service Happy To Serve


Que faisons-nous?
Happy To Serve est un fournisseur de fiches client. notre objectif principal fournir des fiches client de qualité pour aider les entreprises.

en quoi sommes-nous différent des autres sites comparateurs de devis ?
Avec nous, vous ne payez que lorsque vous recevez une fiche client réelle et non pas un espace publicitaire. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre budget de publicité est utilisé efficacement au lieu de payer une somme forfaitaire pour la publicité qui pourrait ne sert à rien.

Qu'est-ce qu'un paiement par fiche ?
Un paiement par fiche signifie que vous êtes facturé une petite somme lorsque vous recevez une fiche provenant de notre site. Lorsque votre entreprise obtient le chantier/ travail, nous ne demandons pas de paiement supplémentaire - Le bénéfice reste à votre entreprise.


Fiches


A quoi ressemble une fiche ?
Chaque fiche que vous recevrez aura un numéro consécutif, vous permettant de suivre le nombre de fiches que vous recevez par mois.

En plus de contenir les coordonnees completes du client, nos demandes de devis contiennent les details de ses besoins, la date de mise en place du service et toutes autres informations utiles.

Comment pouvez-vous filtrer les fiches ?
Les fiches générées via les sites Happy To Serve sont filtrées selon les régions et les catégories. Il vous sera donc nécessaire d’indiquer dans le formulaire d'inscription les régions et catégories de votre choix.

Comment puis-je recevoir vos clients potentiels?
Toutes les fiches sont envoyées directement à votre entreprise par e-mail ou fax. Les fiches sont envoyées uniquement par des personnes de votre région et qui ont lu la description de votre entreprise et ont montré un intérêt à utiliser les services de votre entreprise.

Quand reçoit-on vos clients potentiels?
Chaque fiche est envoyée instantanément après que le visiteur ait déposé sa demande. Donc la demande est «fraiche» et peut être convertie en une vente de la part de votre équipe commerciale.

Est-ce que les fiches sont envoyées à toutes les entreprises de la région?
Non ! Le client potentiel choisit lui-même à quelle(s) entreprise(s) il souhaite envoyer sa demande. Afin de limiter la concurrence, une même demande est envoyée à un maximum de 6 entreprises.

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Partenariat


Quels détails sont indiqués sur le site?
Nous indiquons le nom de votre société, votre logo et votre description. S'il vous plaît soyez conscient que nous ne publierons pas votre adresse ou coordonnées. Cela signifie qu'il est important que vous laissiez vos coordonnées au client potentiel lorsque vous entrez en contact avec lui.

Est-il possible de mettre à jour la description de ma société ou d'ajouter un logo ?
Oui.  En fait, nous le recommandons! Vous pouvez ajouter ou modifier la description de votre entreprise ou le logo à tout moment sans frais. Il suffit de nous contacter par e-mail avec les adaptations nécessaires.

Puis-je changer les régions à tout moment ?
Bien sûr. Si votre entreprise a revu sa stratégie et veut se concentrer plus ou moins sur certaines régions, il vous suffit de nous contacter par e-mail avec les adaptations nécessaires. Les changements doivent être fondés sur les domaines opérationnels déclarés dans notre formulaire d'inscription. Là encore, il n'ya pas de frais additionnels pour les changements. Toutes les modifications seront mises en place 24 heures après la confirmation par e-mail. S'il vous plaît noter que ces changements ne peuvent être effectués que pendant les heures de bureau (lundi – vendredi, 09h00 – 17h30).

Combien de fiches vais-je recevoir par jour?
C´est différent pour chaque entreprise, car cela dépend du nombre de régions et des catégories que vous choisissez. Plus vous serez inscrit sur de régions et catégories, plus vous recevrez de fiches par mois. Contactez-nous directement pour recevoir des données statistiques concernant le montant des fiches que nous envoyons dans chaque région.

Puis-je limiter la quantité de fiches que je reçois ou mon budget ? 
Oui mais nous ne pouvons pas fixer automatiquement un montant maximal de fiches que vous recevez par jour, semaine ou mois. C'est vous qui mettez votre compte en pause une fois que vous avez atteint le nombre de fiche désiré.

Que dois-je faire si je reçois trop de fiches ?
Nous ne voulons certainement pas submerger votre entreprise avec nos fiches ! Par conséquent, si vous trouvez que vous ne pouvez pas gérer la quantité de fiches que nous vous envoyons, il suffit de nous contacter et nous pouvons réduire vos régions ou mettre votre compte pendant un certain temps.  Il n'y a pas de frais additionnels pour les changements de compte.

Puis-je annuler mon inscription à tout moment?
Oui.  Vous pouvez résilier le contrat à tout moment en nous envoyant une notification écrite que vous ne souhaitez plus recevoir nos fiches. Une fois que nous recevons votre demande d'annulation nous vous confirmerons votre annulation. Une fois que vous recevez un email de confirmation d'annulation de notre part vous serez alors retiré du site Web dans les 24 heures. Si vous ne recevez pas une confirmation par e-mail dans les 24 heures alors contactez-nous directement par téléphone - peut-être n´avons-nous pas reçu votre notification.

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Paiements / Facturation


Quand dois-je payer?
Les factures sont émises le 1er de chaque mois pour les fiches envoyées dans le mois précédent.  Chaque mois, vous recevrez une copie de votre facture par e-mail et par courrier.  Pour vous permettre de vérifier vos frais de facturation, la facture que nous vous envoyons contiendra une description détaillée de chaque demande facturée.
Si vous choisissez de payer par carte de crédit ou prélèvement automatique, votre montant facturé sera déduit de votre compte par notre prestataire de paiement Global Collect autour du 10 de chaque mois. Dans le cas où vous choisissez un autre mode de paiement, la facture est exigible immédiatement.

Comment puis-je payer?
Notre méthode de paiement la plus utilisée est le prélèvement automatique ou la carte de crédit. Cependant, nous offrons d'autres méthodes - virement bancaire ou PayPal. Si votre entreprise souhaite payer en utilisant une de ces options alternatives de paiement, nous exigeons une caution à payer avant que votre entreprise puisse apparaitre sur notre site. Le montant de la caution sera déterminé lors de votre inscription.

Vais-je récupérer ma caution?
Oui. La caution vous est retournée (en totalité) en cas d´annulation. S'il y a des factures impayées, alors le montant sera déduit de votre caution et le solde remboursé.

Qu'advient-il en cas d'impayé ?
S'il n'était pas possible de débiter votre compte bancaire désigné ou carte de crédit, vous recevrez un avis de Happy To Serve Finances ([email protected]) vous demandant de transférer le montant immédiatement à notre compte.  Dans le cas où nous ne recevons pas votre paiement dans les délais impartis, votre compte sera bloqué et désactivé de notre site jusqu'à ce que nous recevons votre paiement.
Si votre compte demeure en impayé pendant plus de 30 jours, votre compte et de factures seront envoyé à une agence de recouvrement de créances. Les taxes et frais additionnels ajoutés à votre montant facturé par l'organisme de gestion du crédit sont payables par votre entreprise.

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Réclamation


Que dois-je faire si je reçois la même fiche deux fois ?
Vous pouvez parfois recevoir une fiche en double. Notre système identifie également automatiquement en double conduit dans 99% des cas. Dans le cas où le demandeur a utilisé une autre adresse e-mail, une autre région / catégorie ou la demande placée de plus de 24 heures plus tard, notre système ne sera pas en mesure de le reconnaître comme en double. Toutefois, si vous êtes facturé deux fois la même fiche, vous pouvez demander un crédit.

Dois-je payer pour une fiche fausse ?
Pas du tout. Si une fiche contient des coordonnées incorrectes (à la fois de téléphone et adresse e-mail), vous avez le droit de faire une réclamation. Envoyez-nous votre réclamation dans les 5 jours suivant la réception en mentionnant le numéro de la fiche intégrale et la raison pour réclamer. Si cette politique n'est pas respectée, nous n'accepterons que les demandes à notre discrétion.

Dois-je continuer à payer pour la demande de devis si je ne finis pas par faire le travail ?
Oui. Les consommateurs prennent leurs décisions fondées sur une variété de raisons (prix, service, rapidité de réponse, etc.), et même si nous contribuons à fournir des fiches qualifié pour vous, il est l'ultime responsabilité de votre entreprise sur le marché et de vendre vos services aux clients potentiels.  Afin d'assurer un taux de conversion élevé, nous vous demandons de communiquer avec le consommateur par téléphone immédiatement après avoir reçu la fiche.

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Trucs et astuces


Comment puis-je communiquer avec le demandeur?
Nous vous conseillons de prendre contact avec chaque demandeur dans les 48h suivant la réception de la fiche. Nous vous donnons le numéro de téléphone et adresse électronique du client potentiel. Confirmez l'appel lancé dans un e-mail en indiquant vos coordonnées complètes. Si vous ne pouvez joindre le demandeur une fois, essayez une autre fois par téléphone. Vous pouvez aussi écrire un courriel demandant le moment approprié pour prendre contact avec lui. Soyez conscient qu'une réponse rapide et amicaler est la première étape pour garantir l'emploi.

Quelle information devrait être mon premier e-mail au demandeur comprennent?
•  Préparez un modèle de courrier électronique qui peut être utilisé pour chaque demande.  Cela fait gagner du temps.
•  Adresse du demandeur en personne (ex Cher Monsieur, ....)
•  Le demandeur doit savoir immédiatement pourquoi vous communiquer avec lui (ex Conformément à votre demande d'offre par le biais de portails-et-clotures.fr 01-02-2010 ... ..)
•  Terminez toujours votre e-mail avec une demande d'action.  De cette façon, les deux parties savent à quoi s'attendre. (ex S'il vous plaît revenir à moi d'ici vendredi.)
•  Laissez votre signature complète. Comme vous le savez nous ne fournissons pas vos coordonnées sur notre site.

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